Carole JACQUES

Monsieur Alfred et moi sommes des années de longue date car j’ai fait sa connaissance en 2015 grâce à une amie lors d’une voyage touristique en Suisse.
J’étais à la recherche d’un Gestionnaire de Patrimoine et par hasard nous sommes rencontré lors d’une Festival de remise de pris des stagiaires de Banque pendant mon voyage. Il était parmi les invités d’honneur qui ont été éploré lors de cette soirée.
Je suis approché de lui et faire connaissance.
Ont ses échangés de carte et avant que mon voyage avec mon amis prennent fin, nous nous sommes rendu à son Bureau pour discuter. De là je lui est expliqué le problème que j’ai et il m’a en premier conseillé et ma promis qu’il se déplacera lui même vers le Québec pour venir me voir. J’étais Graphic designer à Ministère des Transports et je disposait beaucoup de location ici au Québec jusqu’à ce que l’Huissier qui s’occupait de cela pour moi m’avais volé près de 800.000 dollars Canadien et a disparu. Par la grâce de Dieu je suis arrivé à le mettre derrière les barreaux mais je n’est pas pu récupérer mon argent au total.
C’est de là que je suis rentré dans des problèmes financier et je me suis aussi fait beaucoup arnaqué sur Facebook en voulant obtenir un prêt et relancé mes activités.
Quelque mois après avoir quitté la Suisse Monsieur Alfred a tenu sa parole et était de passage au Québec.
Je lui est confié depuis ce jour tout mes patrimoines et jusqu’aujourd’hui il continue toujours de suivre mes actions sans aucun problème.
Avec son aide aussi j’ai eu la chance d’obtenir un prêt personnel qui m’a relancé jusqu’à ce que je rembourse toute mes dettes et aujourd’hui je suis très heureux sans devoir a une Banque ou a quelqu’un.
J’ai donc décidé de prendre le poste de Consultante à Minister of Education Recreation and Sports du Québec tout juste pour faire quelque chose car l’âge ne me permet plus de faire grand chose.
Je vous conseil vivement de faire confiance à ce monsieur et son entreprise car sa mission dans la vie est de venir en aide au gens et t’amener à avoir ta liberté financière.
Je suis une preuve vivante et je vous fait cette déclaration.
Je laisse mon mail en bas de ce message pour tout ce qui après lecture de ce message voudrions me contacté pour obtenir confirmation.
Email: Carole99jacques@gmail.com

Merci infiniment.