Biographie


Alfred Konrad DUNKI

Entrepreneur/investisseur

Fils d’un ingénieur des mines et d’une mère infirmière  Alfred Konrad Dunki né le 30 Mai 1947 dans la région d’Embrach en Suisse, il grandit dans cette région Suisse dans la quelle il fait toute ces études du cours primaire et obtiens son diplôme d’admission au cour secondaire.
Il voyage dans la capital de son pays (Genève) ou il étudie la comptabilité et la gestion de Banque et Assurance et fut diplômé.
Avec tout son potentiel et sa passion pour le domaine de la Gestion de Financement il obtiens une bourse de stagiaire dans la HSBC Private Banking de Genève, Lugano, Zurich ou il travaille comme stagiaire pendant deux ans et démi et fue normé Assistant personnelle du Gestionnaire de la HSBC Private Banking.

Avec une belle carrière d’Assistant il gardera son poste pendant près de 05 ans avec des primes de voyages et des décorations. Ce qui lui permis de noué des relations et de fais ses preuves dans l’administration de la banque . ensuite ils se lance dans entrepreneuriat a travers le courtages en s’alliant avec des établissement financier de Zurich et d’un peu partout dans la suisse et en France , ainsi qu’a Evere en Belgique  Alfred DUNKI après sa passion pour l’administration des finance est un grand généreux en 2008 ils lança une campagne « un  nouveau regard sur l’Afrique  » ce qui l’amené régulièrement en Afrique très précisément au Togo un pays de l’Afrique de l’ouest . Il y ouvrir en 2009 une structure de micro finance avec des taux d’intérêt très faible dans le but d’aider les ménages . 

Alfred DUNKI intègre le GIFL (Global investment for life) une structure qui regroupe les investisseur et financier de la Belgique de la suède et de la suisse . Il fonda en 2014 la AICI (l’Association International de Crédit et d’Investissement) dont il est actionaire a 30% .  En 2018 il créer son établissement de finance et de conseils ADPS (Alfred Dunki Private Service).